Modèle de courrier à un colonel

Une version de cet article apparaît dans l`imprimé le 16 avril 2000, à la page 1001036 de l`édition nationale avec le titre: drogue guerre Ensnares un colonel de l`armée qui a combattu. réimpressions de commande | Papier d`aujourd`hui | Abonnez-vous un auteur de romans historiques et de thrillers espion qui écrit une chronique régulière dans le New York Post, le colonel Peters a pris note ces dernières semaines après qu`il a appelé à une interdiction des armes d`assaut dans le sillage de l`école de tir à Parkland, en Floride. Comment adresser un officier militaire et un médecin? Quelle est la bonne forme pour une salutation conjointe lorsque la femme est un médecin et le mari est un colonel (pas sûr de la branche)? Ils partagent le même nom. Y a-t-il une hiérarchie qui est répertoriée en premier? Même question pour l`adresse sur l`enveloppe: le mâle devrait-il passer en premier ou le Dr Trump un colonel quel que soit le sexe? –Jeanie Farrell dans ArkansasDear Mme Farrell: 1) on ne précise pas la branche de service sur une lettre sociale… alors vous êtes hors du crochet! Lors de la rédaction d`une lettre officielle à un colonel à son bureau… vous inclurait USA ou USAF après son nom… et vous auriez besoin de trouver la branche. 2) dans cette combinaison le colonel va d`abord: il a un rang officiel. Le médecin a un diplôme académique, mais pas un grade officiel. 3) les épouses de fonctionnaires sont habituellement écrites comme « Mme (nom de famille) », mais depuis qu`elle est un « Dr », il serait acceptable d`utiliser son prénom et le nom de famille comme je le suggère ci-dessous. Sur l`enveloppe écrire cette ligne pour la ligne (n`a pas à être mis en retrait cependant): colonel John Wilson et Dr Mary Wilson (adresse) dans la salutation écrire: cher colonel Wilson et Dr Wilson,-Robert Hickey pendant plusieurs heures ce même après-midi, le colonel Williams a forcé Mme Lloyd pour modéliser la lingerie, le ruban adhésif couvrant encore ses yeux. Plus tard, il donna ses fruits et suggéra qu`ils partiraient.

Comme elle a commencé à marcher, il l`a frappée sur la tête avec une lampe de poche, l`assommant et l`amenant à saigner. Puis il l`a étranglée avec une corde et a mis son corps dans son garage. Adressez-vous à l`agent par son nom dans le message d`accueil de l`e-mail. Dans la correspondance professionnelle ou formelle, vous devez toujours utiliser le titre complet du grade d`officier (exemple: cher lieutenant-colonel Smith). Ne pas abrérer le rang. Le message du colonel Peters à ses collègues, qui a été rapporté pour la première fois par BuzzFeed News, comprenait la mise en garde que tous les Fox News Host est «un bec de propagande-certains ont fait preuve de courage. Le colonel Peters a également décrit son respect pour les collègues du Fox Business Network et les journalistes de Fox News, qu`il a appelés «des professionnels talentueux dans un environnement empoisonné». Le lieutenant-colonel Angela Knock, dont les compétences en soins infirmiers ont aidé à sauver des centaines de soldats sur la ligne de front en Afghanistan, est en train de se faire en Cour martiale après avoir empoché des milliers de kilos. «À mon avis, Fox a dégénéré de fournir un débouché légitime et bien nécessaire pour les voix conservatrices à une simple machine de propagande pour une administration destructrice et éthiquement ruineuse», a écrit le colonel Peters dans son message, dont une copie a été obtenue par le New York Times. Le colonel Phil Harrison, 46, et le lieutenant-colonel Debbie Slay, 44, font face à la punition par les cuivres supérieurs après que le prétendu scandale sexuel ait été exposé. Après l`arrestation de sa femme, le colonel Hiett a demandé à être réassigné et est maintenant en service en Virginie. Le colonel Hiett, qui a rejoint l`armée en 1976, a déposé sa retraite, a déclaré Harvey Perritt, un porte-parole de l`armée.

Personne ne peut dire avec certitude ce qui s`est passé là-bas, mais même avant que Mme Hiett ait plaidé coupable au trafic de drogue plus tôt cette année, les autorités civiles étaient convaincues que le colonel Hiett, anciennement responsable de toutes les opérations militaires des États-Unis en Colombie, connaissait les transactions illégales de sa femme.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.